19/03/2007

...


___________ (La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule)

Parce que trop souvent on accorde trop d'importance aux choses négatives...Parce que trop souvent on s'attarde sur les defauts des autres...Parce que trop souvent on se concentre sur le mal qu'on peut faire...

J'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête, d'arrêter de stresser, de m'énerver contre des personnes qui en valent peut-être pas la peine. Passer outre le mal que l'on peut me faire, ne plus m'attarder sur les choses qui n'en valent pas la peine, aller de l'avant.Je suis déjà assez nerveuse, pour eviter de m'en rajouter une couche toute seule lol.Ouai, je me debrouille très bien toute seule : Je m'auto-énerve, c'est fort...

Ce texte n'est pas à prendre au present, de simple pensées qui me traversent l'esprit, des choses que j'essais d'écrire, des choses importantes, mais qui sont trop lourdes et qui me restent aux chevilles. Mais j'ai toujours été comme ça, mes "émotions", le fait que je sois surement trop impulsive, à souvent pris le dessus sur moi ^^.

On dirait pas comme ça, mais je vais super bien lol, c'est juste que ça fait du bien d'écrire, autant quand ça va mal, que quand on est énervé, que quand on va bien.

"i'm fine ^^"

Aucun commentaire: