23/05/2007

A Week

(Koi Ma gueule?)

Une semaine qui commence mal, va forcement finir mal, non? Je sais, je suis quelqu'un de très optimiste. On dirait pas...Peut être parce que c'est pas le cas... En même temps quand la semaine commence en baston devant le collège où je travaille et que je manque de me prendre des coups par des mecs complètements bourrés et defoncés, c'est que sa s'annonce plutôt bien parti.... Quand le lendemain, j'ai droit à un sejour à l'infirmerie parce que deux gosses me sont tombé sur le dos et me l'on niqué.... De mieux en mieux. Suivi de prise de tête avec les collègues qui font toujours plaisir et 1h30 de conduite qui tourne à tous et n'importe quoi.

J'me dis que ma vie ressemble bien à ce que je fais. Tous et n'importe quoi. Vouloir tous faire en même temps et trop vite. Résultat du n'importe quoi. Moi et mes problèmes existentiels... Je m'aime... On se plaint tous le temps et trop, surtout moi et je hais sa. L'impression continuelle de faire nimp ou bien de faire rien du tout. C'est vrai quoi qu'est-ce que je fais pour moi? Qu'est-ce que je fais pour mon avenir? Pour me trouver un vrai boulot? Pour être plus agréable, moins impulsive, moins lunatique, plus à l'écoute de se que les autres me disent? Moins continuellement prise de tête?

Bonne question. Le problème c'est qu'il faut du temps, peut être trop de temps, pour pouvoir repondre à chacunes de ces questions. Mais il faut bien le prendre, nous n'avons pas reponse à tous...

2 commentaires:

Jay Boreck a dit…

Quelqu'un à dit un jour :

Vous connaissez ma femme... Elle est belle hein !


L’union de tous les paradoxes à trouver refuge en son sein, si pleine si vivante, entière, énergique, merveilleusement folle ! Trop peu d’adjectifs pour traduire sa seule personne.

Mais comme honteuse de sa part d’ombre, elle se cloître se recroqueville. Seule elle devient triste, inquiète, elle doute.

Une fois pris dans ses filets on ne peu que rêver de découvrir sa face cachée pour l’aider, pour lui apporter un point d’appui...

Parce que le sourire de ces yeux

Parce que la fraicheur de son cœur

Parce que sa présence

Parce que quand elle ne pense pas elle est formidable!

Je en vois pas grand chose a dire de plus...
En fait si t'inquiet' pour la fin de la semaine, tu la passe avec moi ... donc ca va bien se passer.^^

Anonyme a dit…

vive Ren, le héro du manga Embraced by the moonlight!!

Comment ça je sors?