27/07/2007

Ha Ben non Deux En Faite...

(Pourtant j'ai cherché une photo...)
i

J'ai envie d'écrire, mais je sais pas sur quoi, je sais pas quoi dire. Surement parce que comme d'habitude, il y a trop de choses. Je me fais chier. Je lis. Livre Fini. Je regarde la télé. Je me lasse vite, pas envie de m'abrutir devant ce que les médias peuvent nous servirent, nous râbacher. Même si il est vrai que j'en ingurgite pas mal... A ce moment précis j'épouvre seulement une chose. J'étouffe. Je me sens oppressée. Mais bon si c'est pour repartir la dessus, je n'en vois pas l'intérêt, se ne serait qu'un pâle copier/coller de ce que j'ai pu écrire en dessous.

J’ai en vie de faire des choses, de grandes choses. Quelque chose avec mes mains, me trouver une passion, une envie, me fixer enfin un métier bien défini et m’y tenir aller jusqu’au bout, faire une formation. Quelque chose qui me montrerait simplement que je suis en vie. Qui ne me donnerai pas l’impression d’être inutile, de n’avoir aucun but, de ne rien faire. Pour l’instant j’ai plus l’impression de me laisser aller, d’avoir envie de rien, de me laisser vivre et puis on verra bien. Mais je crois que j’ai besoin d’un but qui me permette d’avancer, un petit truc à quoi m’accrocher.

Pour cela j'aurai bien besoin d'arrêter d'avoir peur de tout et n'importe quoi. Mais bon je pense que quand je saurais tout sera plus clair, ya pas vraiment d'inquiétude à avoir...

Aucun commentaire: