26/01/2007

Piouf


Et voilà espoir envolé, rêves brisés, "jsais pas ce que j'ai, j'sais pas où je vais et que faire de ma peau, et dans ma tête il y a toujours des travaux".
Mais c'est pas grave la vie s'arrête pas, c'est le debut de quelque chose de nouveau, c'est ce qu'il faut se dire sinon tu vie plus...

"Inochi No Waru Koto Ni Tôsô Dekiru"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour,
je voudrai bien svoir pourquoi dans ton profile, tu mets sexe "mâle"... alors que ton blog presente une ravissante jeune femme :)
1°)Tu es un mac et tu as tellement honte de ta geulle que tu es en proces avec tes parents. Alors en attendant tu t'imagine la vie de ton idéale physique feminin.
2°)tu es vraiment cette jolie fille :) et tu assume ce côté mec que tu aurais...
3°)Tu es vraiment cette jolie fille :) mais tu es aussi vraiment blonde et dans ce cas je t'apprends un truc.mdr
4°)Autre...
Je reviendrais voir ta reponse. merci d'avance :)
j'espere tu es vraiment cette jolie jeune femme :D.
A bientot