14/02/2007

Je Me'Nui...

__________________(Y'en a marre d'avoir marre)
x Je suis : instable, cinglée et impulsive...
x J'écoute : "Ma Faute A Toi" de la Rue Kétanou
x Je regarde : Devant moi
x Je parle à: Moi même
x Je pense à: Ce que je pourrai devenir, ce que je pourrai faire, ce que je pourrai dire
x Je me sens : plutôt bien, malgré les éternelles questions que je me pose ^^
x J'ai envie de : D'evoluer, de grandire, de changer, de bouger, de plus de temps
x J'ai envie de regarder : Ma vie de l'exterieur, pour savoir ce que je devrais changer lol
x J'ai envie d'écouter : Le silence, mon coeur, ce que l'on a, à me dire
x J'suis fière : D'eux, de lui, mais surtout pas de moi :(
x J'attends : Le bon moment
x J'ai envie de manger : Des kinder :D
x J'ai envie de voir : Ce que c'est la vie, la vrai
x J'ai hâte : D'avoir un vrai boulot, un appart
x Je confirme : Le fait que je sois relou, lunatique, et que je sache pas m'expliquer calmement
x Je préfère quand même : Aller à l'attaque, parce que mon pouvoir c'est de super marcher
x Je me demande : si j'y arriverai
x Dernière bonne chose que j'aie faite : Je sais pas, il faut leur demander
x Dernière mauvaise chose que j'aie faite : Douter
x J'ai hâte de faire : des voyages, de reussir des choses dans ma vie
x Intêret de mon article : Aucun je me faisais juste chier...
x Je retourne : de la où je viens

Aucun commentaire: