18/10/2006

All you Needs Is Love

(Quand Tu Es Malade En Bateau...Tu Dors!)
Je me suis remémoré toutes les filles avec qui j'avais été, celles d'un soir et même celles que j'avais juste désiré. Je les ai appelé : les poupées russes,On est obligé de passer par toutes les poupées, les unes dans les autres pour enfin atteindre la toute petite, la bonne, la vraie. Extrait du film - Les poupées Russes, Par Cédric Klapisch.

Comment savoir si c'est le bon, si ce n'est pas un de plus ?Certaine personne trouve l'âme soeur(même si l'âme soeur j'y crois pas des masses) facilement, pourquoi ça ne serait pas pareil pour tout le monde ? (parce que comme di florence foresti ta des filles douées en amour et d'autre pas du tou..Chui où moi??) Pourquoi l'amour n'est pas plus facile... (Parce keeeeeeee Et Parcekeee!!)En voyant ce film, que j'ai adorée, j'ai pas mal réfléchis sur ma vie.Et finallement comme dirait Xavier (le perso principal) : Ecrire, c'est ranger le vrac de sa vie.Alors je range dans des petites boites, scènes après scènes, celles dont je ne me rappelerais jamais et celles qui resteront quoi qu'il arrive, si je n'en perds pas en route(On oublie pas je suis blonde + mémoire de poisson rouge)

Aucun commentaire: