22/10/2006

Love Don't Let Me Go

(La Blonde Attitude)


Allez un pti coup de blues sa fait toujours du bien.
Jpense je serai jamais asser forte, jamais prète...Qui sait. Pourtant j'espère. C'est pas la fin du monde c'est normal, je l'ai voulu moi aussi.Mais cette envie, fait remonter des tas de choses dans ma tête de blonde...Y'en a marre d'avoir marre :D
Chui pas triste comme fille, je ris souvent, pour n'importe quoi des fois(Houa! Sa Fait Comme Une Pizza 4Chaussures :D). Je pleure rarement, si c'est le cas c'est bien que sa va pas, que j'ai mal pour moi, pour les autres, pour ceux que j'aime.Et pourtant jme plainds trop, tous le temps, jparle trop, j'ennuie certainement les autres avec mes conneries. C'est vrai sa pourquoi ce besoin de parler, d'exprimer ce que je ressens? Toujours à repenser au passé, essayer de revenir, en arrière voir si l'on peut changer un bout, un geste, une parole...
Mais nan il faut apprendre à vivre avec son passé, ses regrets et les concéquences qui en resultent.
Jveux pas profiter , jveux vivre simplement, Profiter de moments de bonheur, des choses qui nous font rire, des souvenirs, Vivre... Ok je suis peut être un peu trop exigente, un peu trop conne, un peu trop jeune malgrès mes preske 23ans lol (chui encore une gosse), qui cherche l'amour le vrai, celui qui te transporte, celui qui te fais rire, qui te fais pleurer, celui avec qui tu peux tous partager, celui qui te fais sourire le matin, celui que tu aime serrer dans tes bras sans un mot, celui qui sera papa.
Celui qui voudra de moi avec mes doutes, mes flippes, mes envies de voyage, d'imprevue, Mes namis aussi!
Qui part avec moi?? Où ?On verra bien le temps nous le dira. Mais je sais bien qu'un jour il sera là, dans 1mois, dans 1an dans 10ans, on est plus à sa près, l'amour peu bien attendre encore un peu, et moi aussi. Le bonheur reviendra...Un jour...Et moi je serai là pour lui, car il sait bien ce que je veux et ce que jattend de lui...