15/10/2006

Va Zy Tais Toi Pour Voir...Ouai C'est Bien Aussi :D

(Elle Se Tait Bien Cette Fille)



En faite j'ai rien à dire, parce qu'en faite il se passe pas grand choses dans ma vie :(.J'ai l'impression de pas avancer des masses, je stagne à mort, jfais plus rien, jsors plus jméclate plus, jvoi preske plus mes potes, jfais la même choses tous les week end...Jcrois c'est à dire rien...Lol.Moi qui avais tellement l'habitude de sortir tous les jeudi, vendredi, samedi, ben jme prend presque pour une vieille maintenant.
Jmen fou c'est pas la fin du monde si jvais pas me dandiner comme une tarée en boite av ma cop blonde, à danser sur du rock de merde en faisant : "Tu pose et tu prend des poses"...Mais sa me manque quant même :'(, de plus imiter le canard enchainé...Ou déchainé peut être ^o), de plus imiter ses pouf qui remuent leur boule lol, jmen fou jbouge mieu...si c vré un jour jme souviens, ya longtps on ma dit : "Houa tu bouge bien ton cul de black toi"...Mais chui pas black moi!!! "Spa grave coquine...Sa te dis un pti dej avec moi??" Nan dsl j'ai pas très faim la...
Halala qu'est ce que c'était marrant de bourré les gens qui te marche dessus (surtou les mecs) et les voir près à te mettre un coup de boule, et puis en faite non jtape pas les filles :D.Mais frapper les filles aussi qui te pousse sans même une excuse, 1fois sa va, 2 fois viens pas te plaindre.Le "comment tu t'apl madamoiselle???" aussi"Qui sa moi? Heu Djaime...Djaime patageule""Ho!!C'est américain comme nom?""Yes off course.Sorry i don't speak French ^^"Nan franchement c'était le top lol.Mais adline elle va avoir 23ans dans 18 jours, elle est trop vieille pour tous ça maintenant :(
Pourtant il se passe des ptits truc je reprend mes études...parce que je trouve pas de vrai boulot, donc pas d'appart.Mais sa va me mener où?Je me vois pas finir mes étude à 28ans pour être avocate...Jle fais quand après le bébé?? sa fait tard lol.Nan mais voila quand je m'imagine dans 5ans...Ben je vois pas grand choses!Moi qui me voyais éducatrice, ou agent immobilier, ou puéricultrice, ou decoratrice d'interieur, ou styliste au Japon, lol. Wai t'as remarqué toi aussi que je savais pas ce que je voulais faire.Jcrois jvais plutôt finir secrétaire à Dijon.Spa mal aussi non?Mais à dijon...Et dire que ma ptite soeur elle va se tirer à paris au mois de décembre...Et moi jserai encore la ché moi...Facile pour elle ya son mec qui habite la bas...:(, Moi j'ai rien nul part, si ptètre la couz qui va habiter paris aussi, et pourquoi pas la suivre à londre après :D, nan jpas envie de finir ma vie la bas ds un mc do ou une boulangerie Paul. Du moment que jsuis pas seul lol!
Adline en plein problème existentiel...Oui sa se voir sur la photo...

Aucun commentaire: