28/10/2006

YipiYaya YipiYipiYé !

(La Blonde Powa, On L'a Ou On L'a Pas :D)

Bon anni à moi :d. Et voilà encore un an de plus, et jpensais pas en être la maintenant...C'est à dire pas grand choses. Plus le temps passe moins j'arrive à me projeter dans l'avenir! Parce que la vie c'est trop une chienne lol!! Nan dans 5ans je me vois pas...j'aurai peut-être fini mes études de droit à 28ans(tout à fait normal), je serai peut être la nouvelle Ally Mc Beal (Si Mon mec c'est Robert Downey Junior Jveux Bien)...Nan jme vois plutôt secrétaire juridique...Même si c'est pas exactement ce que je veux faire :( sa sera tout du moins un peu plus facile que mes projets d'éducatrice qui ne sont aujourd'hui plus trop à la page avec mes nombreux ratage...
Fin bref le principal c'est que tou mes potes soient là ce soir! Les plus importants, ma lilou, gros caca et doudou. Il en manque forcement ma ptite Marion la souillon et...nan c'est tou en faite. Bon esperon que cet anniversaire se passera mieux que les autres, entre riens et les coups de poing dans la gueule...Oui je confirme sa fait mal! Allez cette année je vomis :D (nan mais elle est pas un peu folle cette fille!) , Bon ok si j'y arrive pas jposerai et jprendrai des poses avec ma blonde...Sa nous changera pas des masses...
Bref C'est le jeu ma pauvre Lucette. On vera bien !

Aucun commentaire: