15/10/2006

Moi Je Stop Sur Mon Flex !

(La Halloween Attitude :D)


Adline elle est complètement choquée de voir ce que l'on peut passer comme merde musicale à la tv. Rien que ce matin, ne pouvant me parler à moi même à cause de ma forte extinction de voix (c sa de gueuler sur les mioches :(), Mais qu'est ce que je ne vois pas sur NRJ music, MCM et j'en passe, que de la daube :'(.Nan mais franchement les super groupes genre attend jte site, rien que leur nom il font bien rigoler : TRIBAL KING mais si je suis sur que tu vois qui sa peut être...Si c pas le cas tu as bien de la chance.
Aller réfléchie un peu...Façon Sex...Nan pense pas au sex c'est pas ce que je dis, c simplement le titre de leur chanson...Tu vois Tragedie? Ben c eux en pire, il aurai du se faire appeller catastrophe ou Deeply saddened, nan sa c plus pour moi qui suis catastrophée de voir ce qu'ils peuvent chanter. Mais comment des gens peuvent sortir un truc pareil :'(. Ya pire heu...KRYS, là tu te dis, sa doit être un truc dans le genre...Backstreet boys, tu vois le genre quoi bo gosse qui chante des chansons d'amour ^^. ET ben naaaaaaaaaan!! C'est un gros black, avec les dents en or, les chaînes en or qui brillent :D, les tresses dans les keuveux, et les belles black qui bouge le boule de black, n'oublions pas qu'elles sont forcement à moitier à poil ^^ et huiler de partour sur leur corps...Qui te chante "dangeureu(se)" oui ce qu'il chante est belle et bien dangereux pour mes oreilles :'(.

Jvoudrai pouvoir crier famine!!!!!!!!Mais jpeux pas j'ai plus de voix :(
Aller encore un pour la fin YANIS tu sais c'est un peu genre "jvoudrai ktu porte mon nom, qu'on s'aime à notre façon..." sorry lui non plus je sais plus comment il s'appelle, mais c'est de la merde en boite également!Ben lui Yanis c'est plus aussi un mixe avec un, dos, tres. La chorégraphie qui "déchir sa tasse" les vêtements que c'est "trop d'la boule", tellement c'est plein de couleurs. Ho si tropppp jouly!!

Bref trève de galijade, jvous en supplie faite que sa cesse!!

Aucun commentaire: